Si vous cherchez des conseils pour l'achat d'une trottinette ou d'un monocycle électrique ou si vous voulez partager votre propre expérience,
le forum de la trottinette électrique vous ouvre ses portes ici : http://forum.urban360.com/ :-)))

Trottinettes et Monocycles électriques

Trottinettes et Monocycles électriques

vendredi 6 mars 2015

Solowheel S300

 Tout en développant des modèles toujours plus innovants tels que l'Xtrem ou l'Orbit, Solowheel apporte une évolution majeure pour son modèle de base : une plus grande autonomie.

Sachant rebondir et être à l'écoute de ses clients (et futurs clients), la marque a trouvé le moyen d'augmenter l'autonomie de son légendaire Sw 1500W grâce à une batterie Lithium ion (SONY) permettant de parcourir pas moins de 20 km grâce à ses 4 Ah (contre 2,4 Ah pour l'ancien).

L'autre agréable surprise est que même avec cette augmentation significative d'autonomie, le poids reste toujours le même, avec en prime le prix de la batterie en baisse puisque son prix est désormais d'environ 299 €.




Aucun changement esthétique ne vient différencier le Sw S300 1500W de l'ancien si ce n'est que le logo de la marque apposé en grand de chaque côté des coques et des petites modifications intérieures afin d'y accueillir la nouvelle batterie.
Un nouveau chargeur plus puissant (2A) vient également remplacer l'ancien pour faire face à cette nouvelle capacité et ainsi garder le même temps de chargement (environ 1h).
Un bouton poussoir avec appui long pour l'allumer et l'éteindre a été installé afin d'éviter les risques d'appuyer dessus en roulant et enfin, 2 modes de conduite sont possibles, soft ou hard, selon les terrains empruntés.


Et enfin, la question se pose parmi les possesseurs de Sw 1500W : vont-il pouvoir adapter cette batterie dans leurs anciennes coques ? La réponse est oui, mais il faudra apporter des modifications à l'intérieur de celles-ci (2 découpes sur chaque coque) par soi-même pour les bricoleurs (attention ceci annulera la garantie), et demander éventuellement à faire cette intervention par Vincent Bourdeau pour les autres.

1 commentaire: